LUNDI : Albertville 9h-18h (soins avec Léna)
MARDI : Albertville 9h-18h (soins avec Léna)
MERCREDI : Albertville 9h-18h (soins avec Léna)
JEUDI : Chapareillan 9h-18h (soins avec Léna)
VENDREDI : Chapareillan 9h-18 (soins avec Léna) et Albertville 9h-12h (soins avec Mathilde)
Le resserrage du bassin est une technique ancestrale toujours utilisée dans plusieurs pays du monde notamment en Amérique du Sud ou au Japon après l’accouchement mais pas que. Il peut inviter une femme à se réapproprier son corps après une fausse couche ou une IVG, et peut être alors une occasion de se libérer de toutes émotions cristallisées dans son corps.
Le Rebozo est un grand tissu, avec lequel je drape votre bassin. Je le mets simplement et lentement sous tension pour vous offrir un resserrage lent, doux et profond, ressenti comme un réel soutien et enveloppement sécurisant.
Les bienfaits sont toujours les mêmes :
• Chaleur, se reconnecter à son corps & ses sensations.
• Support aux organes internes qui se sont beaucoup déplacés pendant la grossesse
• Aide pour soulager les douleurs du bassin après l’accouchement et aider au bassin, organes et ligaments à retrouver plus rapidement leur place d’origine.
• Aide au maintien et à une bonne posture
Pour certaines femmes, cela peut procurer un réel bonheur que de ressentir cette fermeture à la fois physique, au niveau du bassin, mais aussi émotionnelle, psychique et énergétique, refermant en douceur les pages « grossesse et accouchement » afin de laisser place au renouveau, à sa féminité.
Le serrage du bassin peut être réalisé 24H après un accouchement par voie basse ou après la cicatrisation d’un accouchement par césarienne. Il est possible de le réaliser en présence de votre bébé.